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11/05/2016

Mes e-documents, votre nouveau service en ligne

Pour simplifier vos démarches administratives vis-à-vis du Conseil national de l’Ordre des sages-femmes, le site internet évolue et vous propose un nouveau service dans votre Espace personnel : « Mes e-documents ». Plus rapide, plus sécurisé et plus écologique, ce nouveau service s’inscrit dans une démarche de dématérialisation des échanges administratifs.

Vous pouviez déjà consulter vos informations personnelles, modifier vos coordonnées, signaler un changement de situation, demander une inscription ou une radiation… Vous pouvez désormais recevoir votre certificat de changement de situation par email.

En effet, certaines déclarations au Conseil national de l’Ordre, comme une demande d’inscription ou une déclaration d’activité libérale, engendrent l’édition d’un document (récépissé, certificat, attestation, déclaration…) que vous receviez jusqu’alors par courrier, après traitement par nos services, même si vous utilisiez votre espace personnel pour le faire. Vous avez maintenant la possibilité, en cochant la case prévue à cet effet lors de la validation de votre demande, de recevoir ces documents par email. Vous pourrez également télécharger vos e-documents, à partir de votre espace personnel, dans un délai de 24h.

Vous n’avez pas encore ouvert de compte dans votre Espace personnel ?
Créez-le en quelques minutes. Pour cela, munissez-vous de votre carte CPS et, dans l’onglet « Service » (à gauche) du site du Conseil national, cliquez sur « Mon espace ». Puis, laissez-vous guider. Vous pourrez ainsi facilement et rapidement effectuer vos démarches administratives en ligne.